Répondre à : parler à un mec qui me plait, besoin de conseils
Si tu le dis… Je vais tenter ma chance, c’est déjà ce que mes potes m’ont dit, une meuf qui fait le premier pas pour apprendre a se connaitre c’est hyper rare donc les mecs nous rejettent pas aussi facilement qu’une meuf le ferait. Je pensais qu’ils disaient ça pour me rassurer mais l’entendre d’un inconnu me montre que peut être pas finalement 😂.
Je pense que oui, tu devrais lui parler pour autre chose que les cours… Perso dans ma classe j’ai 2/3 mecs à qui je parle que pour les cours et qui sont un peu le même type de personne que ce que tu viens de décrire pour parler de toi, et si ils venaient me parler d’autre chose que des cours je serais ravie d’engager une conversation avec eux, pas parce qu’ils m’intéressent particulièrement mais juste parce qu’ils ont l’air sympathique et que j’aimerais bien en faire des amis. Et tkt, tu passera pas pour un gros lourd (sauf si tu force a fond en lui parlant tout le temps et lui envoyant 15 000 messages par jours 😂). Je pense que rien que le fait que tu te pose la question prouve que tu n’es pas un gros lourd, un gars vraiment lourd s’en foutrait totalement de savoir si il l’est ou pas. Je sais pas si ça t’aide beaucoup car je ne suis pas sure d’avoir bien compris ta situation mais j’espère avoir pu t’éclairer un peu 😊