Répondre à : parler à un mec qui me plait, besoin de conseils

#41550
louloulagirafe
Participant

    Cc, C super, surtout tient nous au courant !!!!!
    Merci, maintenant ca va un peu mieux. A ce moment là etais de detruite , j avais efectivement plus de personalite… l activite en question c est le basket, je devais arreter pour raison medical, si je continuais et que ca enpirais je risquais gros, ne plus pouvoir marcher, ou courrir, plus de sport, grosse operation a 18 ans, protese, ect… Un cauchemar… d autant plus que si je ne pratiquais plus de sport d apuis d ici quelque annees je pouvais reprendre. G bcp pleure… Il y a pas long temps on m a dit que je pouvais reprendre, mais avec le confinement, et les annees ,… Mon equipe c est dissociee… j ai perdue les annes les plus important, et integre une equipe maintenant ?? Et si je fais une rechute alors là … Donc voila, maintenant je fais autre chose, ca me plais mais… comment dire c etait ma vie… ca me menque… ca me fait toujours mal de voir les gens jouer… et moi non… Pour tant j etais une des meilleures, (sans trop etre narcissique j espere…) en tout cas assez bonne, car j aurais meme pu integre une ecole… Donc ca fait mal… de voir les gens jouer. X(((
    Pour le garcon, meme si il avais sauter une classe ( on avais le meme age et qu on est dans deux etablissement differents) , il n a pas eu l intelligence de me repondre quand a son nom de famille…
    Donc dificile de le retrouver… Je connais son etablissement C deja ca de prit… J ai des amies qui sont dans le meme etablissement que lui, elle m ont donner des nouvelles, parait qu il a demenager?? Mais comme je ne connais pas son nom de famille dificile de savoir si c est vraiment lui ??
    Voila voila !!!
    A toi aussi bon courage j espere que ca va marcher, je croise les foigts !!
    ♡♡♡ Bizzzz :heart:
    Louloulagirafe :bye:

    Bouton retour en haut de la page