Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un
salut anonyme bonjour,
aujourd’hui il ya a pas eu grand chose appart le fait que on sport ,on a fais de la course en duree, le prof nous a dis de se mettre en binôme avec un pote, ensuite ya le 1er groupe qui court puis dans un second temps ua le 2eme goupe qui court. moi jetais dans le 1er groupe avec ma crush , et on a couru acoté (mais elle parlais avec sa copine) , et que quand on ses alongé sur le terrain ,et que c’étais a mon amis de courir, elle ete alongée accoté de moi, enfin c moi je me suis approché d’elle ( attention ce qui suit peut faire croire que je suis pervers , non je suis pas pervers c juste que je la trouve belle) aulieu de regarder mon pote courir pour noter combien de tours il a fait, je mattais ma crush et son cul 😭😭.
et puis en rentrant je lais demander combien de tous elle avais fait, elle ma dis 3, et apres elle ma demander pourquoi et apres je lui ais sorti comme excuse que c’etais pour oir combien de tour fesais les gens de la classe en moyenne.
bref et pour le mot , j demander au cpe et ils mon dis de le refaire si jamais ils le retrouvent pas.
j’ai 3 question pour toi :
1-est ce que c’est bien si je demande des chose a ma crush et qu’elle repond par: pourquoi?
2-est ce que tas pas une idée pour que je discute plus souvent avec elle? parceque je narraive pas a parler avec elle, car la 1ere fois que je l’ai parler , j’ai parler un truc sensible et je pense que la elle me prend pour un mc bizzare alors que c’est juste accause de ma ptn de timidité
3-comment sa va avec ton crush? Il est pas avec la concurrente?