Répondre à : Dois je tout dire?

#41671
Sherana

    Salut,
    Je suis désolée de t’avoir inquiété j’ai été hospitalisée.
    Lundi, ca allait pas trop, stress du retour en cours etc. Dans l’après midi j’ai eu une crise suicidaire du coup la CPE a appelé mon père qui a pris en urgence un rendez vous chez mon médecin qui a jugé qu’il fallait aller à l’hopital. Je suis allée avec mon père au urgence de l’Hopital *** et on m’a proposé une hospitalisation au service d’urgence psychiatrique de crise. J’ai accepté et ca m’a permis beaucoup de chose. J’ai eu un suivi avec un psychiatre, j’ai pu prendre du temps pour moi, j’ai été écouté, aidé et ca a ouvert les yeux de ma mère sur mon mal et aussi ceux de mon père (il voyait que ca allait mal). J’ai eu un diagnostique donc cognition dépressive (dépression du au stress) avec des antidépresseur, un stress post traumatique, un médicament sans dépendance pour dormir et je vais avoir une hospitalisation de jour dans un service du *** et un téléphone portable (oui j’en avais pas) qui me permet en cas de crise suicidaire seule de pouvoir contacter quelqu’un. Bref, que du positif même si ca fait beaucoup pour moi et mes parents. Je me dis que c’est en sortant de ma zone de confort que j’avance.
    Maintenant faut rattraper les cours, retourner en cours, apprendre à gérer le stress dans les situation. Mais ca avance et j’espère aller mieux.
    Sache que ca me dérange absolument pas que tu parles de toi. Vide toi si tu as besoin. Je sais plus tu as un suivi? Est ce que tu sais ce qui te mets mal?
    Pour ta soeur fait ce que tu peux. Tu pourras difficilement la sauvé si toi tu vas mal donc à partir de là…
    Gros bisous,
    Encore désolée de pas t’avoir donnée de nouvelle (j’avais pas accés à mon ordi à l’hopital)
    A très vite,
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page