Répondre à : Suicide

#41726
primitive
Participant

    Coucou, merci de ta réponse

    Tu as aussi voulu te convertire en autre chose pour fuire tout ça ?

    Oui c est vrai pour la forêt.., je m’y sens bien et en sécuriter la-bas..

    Ma mere est malade mentalement.., je lui en veux pas et parfois je la détèste..tout se qu’elle a su faire c rst me faire cupbabiliser d etre triste ou d’avoir des emotions ( je les exprime de maniere atypique et elle aime pas sa, donc j ai fini par ne plus rien exprimer dutout ), et nier mes besoins affectif aussi.., parfois j ai l impression de ne pas avoir le droit d avoir telle emotions ou tel autre..

    Pour le prof, j’ai essaye de comprendre ces reactions et est conclue qu’il a un sentiment d inferioriter et donc se montre en connard avec les élèves et car il aime pas les gens differents.., et je n ose porter plainte car c est lui qui Met mes points..et je souhaite de me casser de cette école..donc je me tais.., il fait cela depuis l’année passée et les élèves sont témoins..je l ai dis a mon pére mais il me croit pas trop et ne me soutien pas dutout..et sait pas quoi faire..

    Se psy n’a fait pi que mieux, j ai reussie a en parler a mon frére qui la dit a mon pere et je dois lui sonner se soir.., se psy quand je lui ai dis pour le prof ne ma pas cru et disait que c etait moi qui me faisait des films..du moins je l ai pris ainsi et a sorti de son cadre plusieurs fois..
    Je vais le changer ..

    Non, point d ami mais j ai essaye d en parler a mon petit ami mais celui ci ne me soutien pas..et je pense pas que notre relation soit saine..

    Comment tu fais pour cesser de penser a arrêter de vivre ?

    Merci beaucoup

    Bouton retour en haut de la page