Répondre à : Suicide
Bonjour 🙂
D’accord, je vais essayer de dessiner ect..
J’essaye d’aller au-dela des regards des autres et j’y arrives un peu..mais, je me sens comme bloquer pour exprimer la joie par exemple, cela je sors pas..peux etre essayer de l’exprimer quand je suis deja seule.
La police.., me croiront ils !? Et j’admes que je n’ose pas trop de peur ..mais c est assez insupportable..et je suis en 6T.Q.Environnement..et en plus, ils ne tiennent pas compte de mon autisme..
Haaa je n’en sais rien pour le psy ! Il etait tout simplement toxique et j’ai reussie a en parler a mon frere et la, je vais en parler a mon pere et on va changer tout sa !
Je suis avec lui depuis 1ans et 7 mois mais, nous nous sommes separer car il ma manipuler pour le sexe..(mit la pression Durant 1mois mais pas céder) je l’ai pardonner car sous influence de sa mere mais parfois, je me demande si c’etait une bonne idée de me remettre avec lui et parfois, je n’en peux plus ..je reflechis donc a me reseparer de lui definitivement..il est TDAH et personnalite dependante..se qui n’est pas simple pour moi et tres maladroit.. Pour mes idées, il le sait mais bon, a par me dire ” tu me manques de respect ” car je lui ais dis de maniere indirecte et puis je fus froide avec lui car il ma dit ” a par sa, tu as bien travailler”..(donc rien compris) et me soutien pas trop..
En étant autiste, j ai extrement du mal.., je te remercie de me lire 🙂
Á bientot