Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un

#41803
Anonyme bonjour

    Vaz2107

    Heyy!! Omg mais c’est bien que tu lui ai un peu parlé !
    Pour ta première question je sais pas quoi te répondre, pour la deuxième essaie de lui parler du sport !! Et pour la dernière il est toujours avec elle… Mais il me regarde de plus en plus donc pour toi tu crois qu’il peut commencer à bien m’aimer ou je me fais des films ? Mais sinon il est parti au ski avec mon collège et ça me soule je suis triste de pas le voir et ce qui me soule plus c’est qu’il est avec elle elle est partie au ski avec lui mais mes potes qui y sont partis m’ont dit qu’ils traînaient presque pas ensemble mais bon ils se mettent à 2 dans le bus donc… Je suis tellement triste que je ne me suis même pas maquillée, je me mets en jogging, je me lisse même pas les cheveux enfin bref. Samedi soir j’ai eu une grosse soirée j’ai dormi à 3h du mat mais je l’aime tellement que je me suis levée à 6h50 pour le voir à travers ma fenêtre parce que j’habite dans la rue de mon collège donc je vois les gens devant le collège etc c’est pratique mdr. Il revient samedi matin parce qu’il part vendredi soir il fait de la route de nuit donc je me lèverai !!

    Bouton retour en haut de la page