Répondre à : Suicide

#41822
primitive
Participant

    Coucou, sache que tu m’aides vraiments et t’en remercie infiniment de me répondre 🙂, c est bien grace a toi que je tiens! Je dis cela sans déconner ! , j ai essayé de parler au chat mais ils furent tous occuper..et j attend a chaque fois ta réponse, tu m aides beaucoup

    J ai une question ; se fut je pense, heuu jeudi passée, et l idée du suicide me mettait en paix, j etais bien et tellement zen avec cette idée et que j ai accepts tout simplement de mourrir..apres cette paix est partis et j ai eu peur..depuis je me questionne, c est normal ? Tu as deja eu cela, se sentiments??

    Pour être soi même, je le fais pratiquement dej ! Tout masking, j essaye de stopper et etre le plus possible moi ! Et je viens de comprendre ta phrase apres avoir relu 2 fois 🤦‍♂️

    Je vais le faire, le quitter..se fut une mauvaise idée de me mettre avec lui mais je vais avoir dur car on peut facilement me manipuler par les sentiments 😓🤦‍♂️

    Concernant la police, je dois en parler a mon père et vais avoir des ennuis dans la famille 😓, je m en sens, maintenant pas capable d aller les voirs et 6T.Q c est Technique de Qualification

    Mon frére dit que c est un enculé, ma soeur dit que c est pas normal..et elle a essayé de le raisonner mais nada.., je n ai pas trop la force de le convaincre de me croire ..et il veut que je passe un test de personnalité pour soidisamment m’aider 🤦‍♂️, je refuse..

    Je commence a serieusement Saturé et pleurs tout le temps en pensant a comment me tuer et a la fois, je cupbabile car me sens pas légitime de cette souffrance 😓

    Je te remercie encore infiniment de me répondre !

    Bouton retour en haut de la page