Répondre à : Suicide
Coucou !
Je suis tellement contente que tu me réponds !
Au moins, je peux avoir des petits moments de jois 🙂
Je tiens la, mais je suis epuisé physiquement, comme si plus trop de force et heu je suis aussi un peu lente..j aime pas ça
C est tout a fait cela sauf pour l’avenir, je n y vois pas grand chose mis a par vivre dans les bois ..et core, va savoir si il y en aura une..c est vrai que c est a la fois effrayant mais bon..en se moment, je ne vois que cela comme illusion et pour se qui a de l’aude-la, j ai ma petite idées..
J essaye car je veux plus user de mon energis, mais oui pas facile..mais bon, la dessus je suis determines et pas la fois..et pour la comprehension, c est moi t inquiete pas 😅
Oui je vais faire cela et est eu l idee aussi, de ne pas aller le voir et attendre que lui vidnt vers moi, puis lui dire ” les efforts, c est fini et veut etre seule ”
Je suis agé de 18ans et 7mois, mais mon pere ne fera rien, et je pense que je le serais obliger de faire certaine chose ect.., avec ecole et tout sa..encore une complication..et on va me faire cupbabiliser encore 🤦♂️
Non rien mais mon pére croit que cela va m’aider..Fontaise ! Et ma soeur et frére, c est surtout mon frére qui me soutient mais bon, la blessurs est la et je sais que je m’en sortirais pas toute seule..j ai trop sur les épaules ..
Aussi, j angoisse car mon pére va demander au psy si c est normal son comportement et va evidamment dire ” oui c est pour la therapie blabla ” et on va dire que c etait dans ma tête 🤦♂️
Je vais demander au tchat apres, voir si il y a un truc medico psycho jeune pres de ma region, et vais essayer d’y aller quand je pourrais et oserais..peux etre ecrire sur un papier tout se qui ne va pas ?
J aimerais être aussi la pres de toi, on ne ma jamais donner aussi beaucoup de soutien et de comprehension 😓
Que veux dire les emojis de fin stp ?
Hate de voir de te relire 🙂