Répondre à : Amour et…

titi re moi mica

salut
    non tkt pas ton histoire et triste mais très belle
    dans le sens moi je crois au véritable amours
    pour te parler de moi ça fait moins de 5 mois que je connais mon ex qui est mon meilleur ami mais on ce connais déjà par cœur on ce parle tout les jour lui est moi
    c peut être l’homme de ma vie en quelque sorte mais c pas pour le moment en tout cas pour lui et moi
    quand on aime quelqu’un parfois il faut faire des choix je crois qu’il a choisi et m’a fait choisir notre amitier a vrai dire j’ai pas eu mon mots a dire tout comme toi
    pour toi c la vie qui t’a dit c peut être l’homme de t’a vie mais tu rencontrera d’autre personne la pour toi
    la vie nous donne les plus dure les plus dure épreuve mais nous donne la plupart du temps les personne qui nous permet de tenir sur un juste équilibre entre justice et injustice
    et douleur et soulagement
    d’autre dit que la vie et injuste c vrai la plupart du temps mais elle devient juste quand tu as trouver ton monde et des gens que t’aime qui seront toujours la pour toi
    A+
    j’espère que ce message te rend pas triste et que tu comprend ce que j’ai voulu dire ne même temps que te parler de mon histoire

Bouton retour en haut de la page