Répondre à : dépression ?

#41849
La Kpop Staaaaann

    Helloooo
    J’espère vraiment que Sherana va mieux !!
    Oooh la chance j’aurais trop voulu habiter à Paris !!! Concernant le sport, j’en fais pas le matin pcq mon sommeil est très perturbé ces temps- ci donc j’me réveille trop tard ToT
    Et pour le sport en club: j’ai fait de la gym pendant 5 ans mais j’ai arrêté et mtn je fais du badminton et de la danse contemporaine ! D’ailleurs tu fais quoi comme style de danse ?? Nooonn recommence surtout pas à te scarifier !!! J’ai failli recommencer hier mais je me suis arrêtée à temps. Mes “crises” de pleurs ont repris avant-hier et j’ai pleuré ce matin et cet aprem. Mon prof d’espagnol m’a encore demandé si j’allais bien et je lui répondu un oui hyper pas crédible en plus j’étais au bord des larmes. Il a insisté un peu plus que la dernière fois et j’ai hésité à lui dire que j’allais pas bien mais au final je lui ai rien dit pcq je savais pas vraiment quoi lui dire et j’voulais pas passer pour la meuf qui a plein de problèmes ou qui veut attirer l’attention. 30 secondes plus tard j’ai “éclaté” en sanglots et une de mes amies dont j’avais essayé de dire ce qu’il m’arrivait a essayé de me réconforter. Elle m’a aussi posé des questions: “Qu’est ce que tu penses dans ces moments là ?” Et une autre: “Qu’est ce que ça fait varier ton humeur ?” Parce que pendant le midi j’me sentais bien et tout donc comment ça se fait qu’une heure plus tard je me sente mal ? Est-ce que ça t’arrive aussi ??
    Fin bref c’était un mauvais début de semaine…
    Et toi comment ça s’est passé ce début de semaine ??
    <33

    Bouton retour en haut de la page