Répondre à : je vous en supplie aidez moi
merci beaucoup pour la réponse !
c’est assez long à expliquer mais brièvement, je suis pas encore tout à fait diagnostiqué mais je pense faire une phobie scolaire.
et pour ce qui est des absences, et bah justement j’aurai aimé mais c’est pas mis en place du tout la… ma mère est d’accord mais après leur (avec la cpe) appel téléphonique il ne s’est rien passé. pour l’instant c’est ce que ma mère fait, elle leur ecrit toutefois elle a dit qu’elle ne pourra pas continuer de leur écrire tous les jours + il faut une justification + la cpe de un n’était pas d’accord que je quitte chez moi après 2h de cours seulement et qu’il n’y ait aucune justification justement. ce matin la psy m’est allé cherché en cours, elle m’a posé des questions d’un qcm-elles étaient vraiment super indiscrètes mdr 💀 y en avait plein du genre, es tu malheureux, as tu déjà pensé à la mort, as tu pensé a la façon de le faire ect… bon j’ai du répondre vrai mais jsp s’il fallait vraiment que je me dise… (actuellement je suis pas vraiment en danger de moi même donc j’ai répondu que c’était vrai, alors qu’en vrai ça va mieux au niveau de ça). après le rdv je l’ai croisée au bureau de la cpe (elle y était avec les feuilles qu’elle avait au rdv..) bref du coup j’ai un peu peur…