Répondre à : Suicide
Coucou, si mon message du midi ( je sais plus quand je les fais excuse moi) n est pas passer, je vais alors le réecrire içi..
Sache que tu m’aides beaucoup 🙂, et que j attend a chaque fin de soirée/midi voir si tu as répondus..je veux juste aller plus vite que la moderation 😅
Je viens d’apprendre que ma mere a voler toutes mes economies et ne veut pas me les rendres..cela me fait chier et quelque part j en ai rien affaire..j’ai mis 6ans a avoir cettr somme avec des billets de 10 et de 50..
Concernant la paix, c est tout a fait cela sauf que pour moi, quand je serais (enfin si) dans l’audela, je serais peux etre dans un lieu de repose et cela me reconforte..et j admes que je ne vois pas d autre solution pour l’instant..
Le masking.., j y arriverais et suis determines a tout rayer ( comme masking ) !
Pour mon petit copain, la je vais pas lui parler par message..j en ai pas envie et, j avais penser a lui dire ceux ci ” j ai envie d etre seule, laisse moi “..
( bon, je suis en stage Durant encore 2 semaine, donc le voit pas)
Je suis majeur (18ans), et si j appelle la police , il y aura tout un bazzard a l Ecole et au sein de la famille..j en ai deja assez ainsi de miser 😓🤦♂️
Mon frere me soutien un peu, ma soeur pas trop (elle vient rarement et je lui parle pas souvent), et le test de personnalité je veux pas..mais parait il qu’il faut un “supplement” pour avoir les allocs majoré..
Pour le tchat, quand ils sauront dispo, je vais leurs demander pres de ma region pour un psy gratuit pour jeune et non a bruxelle, c est assez loin 😅 et que j’oserais.., j ai peur qu’il m’envoit en hp et mon pére m avait dit que si je reessayais de me tuer, je serais obliger d’aller lá-bas.., j ai pas envie d’être choutée !
Aujourd’hui, au boulot, je fus lente ..j ai pris 3h pour 15 pots a rempoter.., j ai essaye donc de pensee qu’a cela pour pas penser au suicide et est Presque reussie ! Je n’y pensais moins ! Et me suis obliger a boire bcp d’eau car je ne sens pas la soif, j ai reussie a boir la moitié d’1L.. 😅
Aussi, pour mon pére, il a dit que c etait normal que le psy m es engeuler et qu’il le comprend.. 😓🤦♂️🤦♂️et ne comprend pas comment il peut trouver normal son comportement 🤦♂️, je lui parle donc plus et repond plus ..plus envie ..
En se moment, j’ai mal a la poitrine..je sais pas pourquoi ..mais toujours epuisé physiquement..
Signe de desespoir.., j essaye d’aller au dela mais bon, pas facile quoique, plus trop la force de rien je l admes..plus envie de me battre ..je te remercie infiniement de ton soutien, tu es bien la seule qui ma soutenu autant et tu es la premiere aussi !
Excuse moi mais que veux dire les derniers emojis ?