Répondre à : Dois je tout dire?

#41861
Lundi
Participant

    Salut Sherana,
    Désolée, je réponds que maintenant pcq hier je t’avais écrit un long message mais il s’est pas envoyé et il s’est supprimé 😭.
    Alorssss
    Je crois que je vois le type d’organisme dans lequel tu es pour l’hospitalisation de jour.😌
    Tu as reparlé avec ta mère?
    S’il-te-plaît, ne retombe pas dans la scarification.
    Tu arrives à tout dire à ton psychiatre?
    Tu dors bien? Combien de temps?
    C’est quand le bac blanc?
    Tu vas y arriver, j’en suis sûre. Et puis n’oublies jamais que les autres n’ont pas eu tous ces bâtons dans les roues. Que toi tu as du te battre. Et que chaque jour est compliqué. Je sais plus qui m’a dit ça mais en m’expliquant que on vivait ça jeunes et que les autres ne comprenaient généralement pas ce qui se passait dans nos vies. Mais c’était qu’on aurait plus de force pour affronter la vie. Et que les autres auraient aussi un moment pas très bien, mais nous on l’aura vécu, on se sera battu et on sera plus forts. (Je sais pas si c’est clair, mais c’est un message d’espoir)
    Pour l’assistante sociale, tu la vois avec tes sœurs?
    Et tu ne te plains pas si tout à mort. C’est normal. Beaucoup se plaindraient plus. Et souvent, se plaindre, ça soulage quand même un peu. De mettre des mots. Et vraiment, je ne permettrai jamais de ne pas prendre compte de la souffrance de quelqu’un.
    Comment ça s’est passé ton retour au lycée? Les élèves, les profs?
    Et pour l’anorexie? (J’ai vu ton sujet dans la maladie)
    Pour les cicatrices, c’est vrai que s’est important de s’en souvenir. D’accepter. Personne ne m’a (encore?) fait de remarques (à part quelques personnes qui connaissent mon histoire et qui vivent/ont vécu la même situation que moi). Mais je vois que ça se voit (en plus j’ai tt le temps chaud donc je suis quasi tt le tps en manches courtes!).
    Des fois je comprends pas ma vie. Mais ça va. Je pense que je ne suis plus dans la dépression. J’ai à nouveau un peu d’énergie. Des idées. Parfois de la motivation. J’arrive à me lever le matin. A travailler. A marcher dans la rue sans me demander pourquoi je marche et pourquoi je ne m’assois juste pas sur le bord du trottoir pour pleurer, tellement je ne sens plus mon corps.
    Oula! J’ai écrit un gros pavé! Désolée!
    Bisous
    Lundi

    Je t’avoue que je ne sais pas pourquoi lundi (en plus c’était même pas un lundi la première fois que j’ai mis ce nom là. En fait j’en avais un autre de pseudo mais une fille de ma classe avait raconté à tout le monde que j’étais ici et leur avait dit mon pseudo. C’était horrible. Mais maintenant j’aime bien Lundi… Et toi, Sherana c’est ton vrai prénom? C’est ultra rare!

    Bouton retour en haut de la page