Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou soso,
    Dit toi que si tu les supprime ou bloque ça ne va pas changer ta vie comme tu les connais pas ils ne pourront rien te reprocher….
    C’est vrai tu as raison, moi j’habite en campagne mais c’est très calme c’est pour ça. Tu peux y aller avec tes parents c’est peut-être la solution ?
    Ma mère s’en fou parce que en gros c’est une tablette qu’on a eu au collège, on la payais tout les mois puis fin 3eme elle nous appartenais. Mais du coup elle marche encore c’est déjà ça, mais ils ne me la répareront pas parce que c’est ma faute et ça coûte trop cher donc soit je la ferai réparer cet été quand je travaillerai mais si j’ai un tel en été ça servira pas à grand chose…
    Sinon comment c’est passé ta journée ? Moi dans l’ensemble ça va à part que ma mère a peter un câble parce que j’étais devant la télé (je me suis fais deux film d’affilée) mais pour le premier une amie étais là depuis hier soir donc bon c’était sympas et puis après j’étais toute seule chez moi et j’avais fait mes devoirs ( plus ou moins) mais bref, toujours à râler…
    Sinon j’ai envoyer mon inscription pour le conservatoire…mais j’ai l’impression de faire marche arrière et de re être pas bien, de vouloir juste aller en soirée, de ne plus faire d’effort pour le sport bref…compliqué. Demain je reprend les cours après un week-end prolongé et j’ai apprit que je n’avais encore pas danse jusqu’à mardi prochain …. Ça ne va pas m’aider à me bouger…
    Je réfléchis à arrêter la danse l’année prochaine ou du moins à diminuer le nombre de cours, à faire à la place de la boxe et comme je travaille cet été je pourrai me payer un abonnement à la salle…mais je ne sais pas.
    Gros bisous ma belle

Bouton retour en haut de la page