Répondre à : dépression ?

LILI

Holà!
    Oui, je suis toujours ici 😀
    Même si j’ai eu quelque jour de retards, j’ai tout relu donc je suis à jour ^^
    …… Quand je l’écrit comme ça ça sonne bizarre…..
    Alors, je comprend pas comment vous arrivez à entretenir une bonne relation avec le sort???
    Je suis incapable de ça, quand j’essaye j’abandonne super vite, je n’ai vraiment aucun talent la dedans et j’arrive pas à persévérer, Par exemple, l’année dernière je faisait du judo, mais j’ai pas ressuis à suivre ce qui ce passait ducoup j’ai sauté des cours et quand je revenait j’étais encore plus perdu…
    Et cette année, avec ma mère on a essayer le hip hop mais pareil, on a abandonner…
    Je comprend aussi l’hésitation sur le dire à un prof ou pas mais je ne l’ai personnellement jamais experiencer, je n’ai jamais vraiment eu une relation assez bonne avec un prof ou je pouvais lui dire ce genre de truc…
    Ça me fait penser, est ce que vous aussi, quand vous pleurer devant quelqu’un, vous voulez lui en parler, mais au final, ce quelqu’un ne demande pas ce qu’il ne va pas… ducoup je dis rien..
    Je suis le type de personne à qui il fait vraiment poser une question claire sinon je suis incapable de répondre…
    Et j’ai aussi ça, le changement d’émotion… tu la très bien expliquer Lundi!
    Bisous!
    LILI <3

PS: Oui, moi aussi j’ai l’impression d’avoir raté des trucs… mais c’est peut être parce que je suis sur le forum que quand il est tard?

Bouton retour en haut de la page