Répondre à : Je veux lui dire mais je n’y arrive pas…

hyde

Salut merci de vos réponses déjà
    Bah tu vois /Vaz2107/ justement nous on se parle vraiment h24 mais c’est super bizarre parce que j’ai l’impression qu’on fait très souvent des sous entendus des blagues et tout et j’arrive pas à savoir si il veut aller plus loin ou pas
    D’après des avis extérieurs certains trouvent qu’on irait bien ensemble et pensent qu’il tient bcp à moi après-
    Il est très taquin avec tout le monde ça fait partie de son caractère mais j’arrive pas à déceler si il y a une réelle différence quand je suis là ou quand je suis pas là (pcq dcp je sais pas comment il est quand je suis pas là c’est logique…)
    Mais quand tu parlais de montrer des signes et tout je le fais déjà des fois je tente des trucs sous la forme de blagues et la plupart du temps ça passe alors jsp..
    Après /question d’ado/ je sais pas trop comment je le vis vu que bah comme j’ai dit j’étais déjà bcp en crush dès le début, après ça s’est calmé et mtn ça s’est un peu ravivé mais c’est super bizarre de savoir parce que même quand il était en couple on s’est déjà vu plein de fois que tous les deux et on a passé des supers moments
    Donc je suis un peu paumée..
    Merci d’essayer de m’aider en tout cas :))
    Bonne journée

Bouton retour en haut de la page