Répondre à : Jai envie d’en finir…

lolo

Bonjour Manelhch,je suis un garçon et moi aussi je me suis fait violé à l’âge de 11ans aussi mais par une fille depuis que g 11ans je cherche toujours à faire des ts j’en ai fait une il n’y a pas longtemps j’ai failli atteindre le point de non-retour g été hospitalisé en urgences car je m’étais ouvert les veines avec un couteau je m’étais évanoui deux minutes après que je me sois ouvert les veines,quand les pompiers sont arrivés j’avait le bras avec plein de sang sur le bras et j’avais le couteau planté dans le bras les pompiers sont arrivés et ils ont été obligés de me faire un garro(bandage d’urgence) pour que j’évite de perdre trop de sang quand je me suis réveillé j’étais déjà dans le lit d’hôpital je ne me souvenais de rien g aussi tenté de me pendre il y a à peine trois semaines mais g aussi failli atteindre le non-retour et depuis quelques jours je me drogue je bois je fume et je me mutile tout ça pour réussir à me suicider mais pourtant je suis suivi par une psychologue et par un psychiatre je veux en finir je vous en supplie aidez-moi avant que j’atteigne le point de non-retour il est bientôt trop tard pour me sauver.Je vous remercie si vous lisez ce message et merci de votre réponse si quelqu’un voit ce message.

Bouton retour en haut de la page