Répondre à : Suicide

Coucou !
Je sais pas si c est d une grande lenteur, je dois juste faire un effort mental pour bouger / faire une action ..
Pour la poitrine oui, comme si on m avait balance un caillou a cet endroit..
J ai essayée seule, j ai essaye la spiritualité / meditation / pensée positive..mais rien n y fait..
Pour l hp, est ce qu’un parent doit signer ?si c est les deux, ma mere ne voudra pas ..et pour l economies, car c est une voleursw, elle a fait ça a mon pére et ne veut pas me les rendre..et bien sur que je veux refuser, j ai peur des consequences et des regards mechants que ka famille aura, et je suis plus qu’a 3mois de l’ecole et apres je peux refaire des etudes que j aime.., n y a t il pas une autre solution??
J avais penser a recontacter mon ancienne psychologue et lui dire pour qu’elle m’aide..
Vous êtes sur qu’il y a pas d’autre solution ? Et n ose pas dutout a en parler a mon pére 😓
Je rêve de vivre a la Neanderthal en forêt, seule et de mediter pour atteindre la paix absolue..c etait sa mon objecrif avant que le psy péte tout ..
Pour l’instant, pour le petit copain, il me repond pas et rnvoit plus les messages habituels..
Alors a la maison, on me prend jamais au serieux ; remet se que je dis en question ; me fair savoir que je n ai pas le droit de me sentire de tel façon ou autre ou core de les exprimer.., j ai l impression que j ai pas le droit d exister et je dois faire attention a se que je dis car sinon ma mere me fair vivre un enfer pendant 1semaine.., tout besoin affectif pas la depuis toute petite..et on m’infantilise également..
Ma mere est narcissique, elle vole tout le monde et quand je lui en ai parler, elle dit ” plus tatd, je veux pas en parler “..d une petite voix plaintive..
Moi, je trouve le comportement de mon pére stupide.., comme si le psy allait tout avouer 🤦♂️
Je n’ose pas trop appeller et plus a l’aise par message, mais ils sont pas facile a joindre ! Je vais egalement recontacter mon ancienne psychologue..je l ai deja dis sa 🤦♂️
Oui mais cela na pas durer longtemps les pensées 😅, je devais me concentrer bcp a aller plus vite, chose que j ai eu du mal..la, j y repense un peu mais envie de tout abandonner.., et l eau c etait un objectif pour ne pas penser au suicide et car je ne ressens pas la soif.., la par exemple, je n ai rien bue depuis le matin ..
Pas facile de ne pas y penser.., je voulais écouter de la music mais se ptn de gsm a un probleme de file ( enfin, l anbout casque a decider de ne plus fonctionner )..donc bah nada.., je vais essayer d acheter un Ipod ou un truc ainsi pour ecouter de la music
J ai fais un drôle de rêve aujoud hui, j ai rêvée de mon frére et de moi, on s echappait et on volait de la nourriture pour survivre.. un moment je me suis retroiver dans mon ancienne maison et il y avait une forêt ( petite) en dessous de la maison et j arrachais des plantes pour m en nourrire et en donner a mon frére.., et je me suis dis ” he bin merde, tu aurais du mieux regatder la video montrant les plantes sauvages ” ..je vais donc faire cela en rentrant du boulot..
Je te remercie 🙂