Répondre à : dépression ?
Helloooo les filleeeess (?)
@Lundi T’es au lycée ?? Moi aussi j’ai fait de la danse modern jazz (j’avais 6ans mais bref), j’ai aussi fait de la danse classique quand j’avais 7ans et j’ai voulu reprendre cette année en me disant intérieurement que ça me ferait perdre du poids vite mais ma mère a dit non pcq elle trouve ça trop strict dcp j’ai choisi contemporain. J’suis contente de savoir que j’suis pas la seule à avoir des sautes d’humeur comme une personne lunatique !! Pour les questions de mon amie ça va être un peu compliqué pcq moi-même je connais pas vraiment les réponses. En ce qui concerne Sherana j’ai survolé votre conversation mais j’voulais pas trop entrer dans votre conversation sachant que vous parliez seulement toutes les deux et que c’est intime. En tout cas j’ai retenu qu’elle a fait une TS donc effectivement ça n’a pas l’air d’aller très bien. J’éspère très fort qu’elle s’est remise et qu’elle tient bon !!! Courage à elle !
@LILI coucouuu ça faisait quelques jours que t’avais pas écrit sur ce sujet !! Je viens de lire ton sujet sur la confiance. Honnêtement je peux pas trop t’aider. À part dire la vérité et écrire une lettre d’excuse à ton père où tu dis que t’as vrm pas voulu aller dessus et que tu voulais juste dessiner j’vois pas trop ce que tu peux faire 🙁
Et pour ton sujet concernant ta petite voix, ça m’arrive aussi: Je lis les messages mais des fois je réponds pas soit parce que j’ai pas le temps, soit pcq je suis pas dans une bonne passe soit pcq j’me dis que je pourrais pas les aider et que dans tous les cas je les connais pas. Alors que je sais que ça peut vraiment aider. Concernant ton attirance pour le sang et le gore moi c’est pas la même chose c’est juste que j’aime les séries d’horreur. Si ça t’inquiète tu peux peut-être aller dans une MDA et en parler ou voir la psy de ton établissement ou directement prendre rdv avec un/e psy à l’extérieur. Moi aussi faut qu’on me pose des questions précises sinon je rique de répondre hors sujet… et si je vais pas bien devant qlq et qu’il me demande pas ce qu’il y a effectivement je préfère rien dire.
Vous pensez que je devrais en parler à mon prof d’espagnol. Si oui, aller le voir à la fin de l’heure ou attendre qu’il me demande encore ce qu’il m’arrive ??
Pareil pour moi, j’ai l’impression que les messages mettent plus de temps pour être validés et envoyés !!!
<333