Répondre à : Crise dangoisse scarification
Salut lundi
J’ai peur de blesser les gens mentalement.
Avant je le faisais d’une facon mais il fallait que j’attende pour une certaine raison avant de le refaire mais mnt j’ai trouvé une autre façon et la j’ai plus à attendre. Donc tous les jours je peux.
Je voyais une psy mais avant, j’ai arrêté ya pas très longtemps.
Parler ici c’est pas le problème, c’est juste que déjà j’aime pas parler de moi et que j’ai l’impression de soûler les gens plus qu’autre chose donc bon.
Tout à l’heure j’avais très chaud. J’ai levé un peu les manches de mon pull et ça laisser voir quelques traces de scarification. Ma meilleure amie l’a sûrement remarqué. Je sentais comme un regard intense sur mon avant bras et ça me mettait mal à l’aise… Elle sait que ça peut m’arriver de me faire du mal mais jsp, la j’ai peur que ça l’inquiète encore plus après ce qu’elle a pu voir…
Les périodes chaudes arrivent, j’ai très peur. Me mettre en manches courtes devant tout les gens de mon collège cest ma hantise, même mes parents vont le voir du coup. Je voulais en finir de ma vie pour en partie ne pas avoir à vivre ce moment, mais ben voilà je suis toujours là hein