Répondre à : Suicide

HurtGirl

Coucou !

Déjà je voudrais m’adresser à Fil Santé Jeunes :
    Je suis désolée d’avoir écris du contenu qui a du être étoilé. Honnêtement je ne sais plus exactement quel mot a été étoilé… Mais mon attention n’était pas d’enfreidre le règlement ou de dire des choses inappropriés.
    Merci

Ensuite revenons au sujet, ou aux sujets, de base :

Donc pour l’hp, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’avoir les deux signatures. Mais pour être sûr, tu peux demander dans le chat ou leur envoyé un mail dans “poses tes questions”.

Pour que tu ne te fasses plus voler quoi que ce soit à l’avenir, je te conseil d’acheter un coffre avec code. J’ai acheté un coffre en forme de dictionnaire pour passer inaperçue, c’est très sécurisé !

Oui c’est vrai… Plus que trois mois avant de changer d’école, il faut tenir le coup jusque là et peut-être que l’année prochaine ça ira mieux ! Tu peux chercher des petits boulots pour justement t’installer dans la forêt. Bon l’argentin se gagne pas comme ça aussi facilement mais je veux dire que vu que tu as 18 ans tu peux chercher pour vivre ailleurs. Pourquoi ne pas chercher à la Neanderthal justement ?

Pour ton petit copain ne t’inquiète pas, il faut être patiente..

C’est dure que ce soit ainsi chez toi… Mais ne les laisse pas t’influencer, car OUI tu as le droit d’exister, OUI tu as le droit de t’exprimer, OUI tu as le droit de te sentir mal mais tu as aussi le droit d’être heureuse, ETC..

Peut-être même que tu pourras retourner voir ta psychologue ! Pourquoi tu as arrêté d’aller la voir ?..

Pour les pensées je comprends mieux à présent.. Ce n’était que sur le moment même.. Mais c’est déjà ça ! Essaye de toujours penser à un petit truc comme ça et tu penseras moins au suicide. Comme le fait de penser à boire. C’est vrai que c’est pas bête ! Pareil pour la musique. Juste dommage que ton casque ne marche pas.. Mais oui tu vas vite trouver de quoi écouter de la musique.

C’est vrai que c’est bizarre de ne pas ressentir la soif, car du coup on pense pas à boire.. Moi avant je buvais deux verres d’eau par semaine maximum…! Maintenant ça va mieux, je bois un verre d’eau tous les deux jours.

Oui bizarre ton rêve 🤔. Mais apparemment tu as à peu près compris ce qu’il signifiait. Si tu regardes des vidéos sur les plantes sauvages comme tu as dis tu seras prête à vivre dans la forêt !! 😁

À très bientôt !

Bouton retour en haut de la page