Répondre à : Cannabis

Alexia ****

Salut, je me présente je m’appelle Alexia j’ai 17ans bientôt 18, j’ai commencer à fumer à l’âge de 13ans d’abord avec des amis puis arriver au lycée j’ai commencer à consommer de plus en plus et seule je ne m’entourer que de personne qui fumer aussi. En vue de l’argent que je dépenser et de ma situation familiale (divorce et ma mère au rsa) j’ai commencer à vendre pour pouvoir continuer de fumer et c’est là que tt c’est empirer je me suis sentie de plus en plus mal mentalement je dormais de moins en moins bien. Jusqu’à la semaine dernière où j’ai fait une ts depuis je n’ai pas re fumer car je sais que ça ne m’aide pas sur le plant psychologique même si au début on pense que si. Sur le court therme oui la drogue t’aide à t’échapper mais elle te rattrape vite et empire ta dépression ou autre. Alors voilà ça fait 9 jours que j’ai arrêter je me suis couper de tt ce qui pouvais m’en donner envie y compris mon copain car lui aussi fumer ce n’est pas facile mais je n’avais pas le choix si je voulais y arriver alors voilà si tu as besoin de conseil pour arrêter ou simplement d’une aide et d’un soutiens de quelqu’un qui te comprend et t’écoute je suis là je laisse mon ***si il peut aider ( ******) bon courage à tous et continuer vous êtes sur le bon chemin pour arrêter c’est un combat contre sois même !❤️

Bouton retour en haut de la page