Répondre à : Dois je tout dire?

Lundi
Participant

Salut
    Mais ta CPE C’est une ****** (c’est moi qui met ça parce que je n’ai même pas de mot pour décrire cette attitude). Mais genre vraiment, elle pense que un matin, tu t’es levée et tu t’es dit « ah tiens aujourd’hui l’aurais bien envie de mourir et de me lacérer les bras » ?! Non mais elle va
    pas bien oui?! Elle pense que tu inventes ce mal-être, cette douleur? J’aimerai bien la voir dans cette situation…
    Et merci la CPE, je crois que son rôle c’est pas de dénigrer ses élèves, au contraire, de les aider et de les soutenir…
    Et puis euh je pense pas que quelqu’un fasse une ts juste pour « attirer l’attention ». (je pense que c’est même le contraire)
    J’espère que ça va aller pour ton bac blanc!
    Alors c’est vrai, la question du redoublement. C’est pas pour raconter ma vie mais j’ai une amie qui a redoublé après avoir eu une année très difficile (hospitalisation). Peut être que ça t’aiderait ? Après si tu le sens pas… Un prof a évoqué cette idée?
    Du coup aujourd’hui j’imagine que t’as vu l’assistante sociale. Comment ça s’est passé?
    Et le psychiatre ? Ça a du être une longue journée…
    Bisous
    Lundi

Bouton retour en haut de la page