Répondre à : Suicide

#42023
primitive
Participant

    Coucou

    Se n est pas grave, quoique je me suis un peu inquiété 😅

    Pour la psy, je dois y verifier..

    Bo, je me dis qu’il faut que j’en profite .., moi je préfère les plantes sauvages comestibles..ou les poisons.., pour les noms Latin, j essaye de trouver des mémos techniques 🙂

    Oui 2 semaine.., avant-hier j avais regarder des videos d’EMI sur les suicides pour me rassurer..et aujourd’hui, j ai regarder une video sur les statsangs ( enseignement spirituelle ), j essaye de me trouver un but a rester içi.. j aimerais atteindre la paix absolue ..

    Oui c est vrai, j’ai bien tenue jusque lá, j’y pense moins mais cependant, je veux toujours vivre dans la nature tantôt comme un animal et tantôt comme une ermite médiative 🤔, c est ambivalent cette envie..mais je me suis dis ” on va se battre contre ces idées qui au final, ne vient pas de toi ! ”
    Se qui a changer c est je pense que je me sens moins a l’ouest que Durant la semaine et je suis moins épuisés physiquement 🙂

    Dés que cette envie du suicide vient, j’essaye
    de la chasser ou de ne donner une bonne raison de vivre içi (bon, je me dis que je pourrais vivre dans la forêt en méditant) mais cette idée reste dans un petit tirroir au coin de la tête..

    Aussi, ma mere est courant pour le psy et a dit que j’aurais du en parler plus tôt..mais elle fut froide..et veut toujours pas rendre mes économies.., concernant le psy, on ma dit ici que c etait grave mais mes parents le prennent fort a la legere et donc je me dis ” est ce moi qui a pris cela de maniere grave ou est ce leurs reactions qui sont trop laxiste ? 🤔 ” bref je me remes en doute et me dis que je suis peux etre encore sous l’influence de ce psy..

    Bouton retour en haut de la page