Répondre à : Après la gendarmerie un nouveau souci s’installe…

Warren2926

Coucou Soso.. Ben c’est là le problème.. Elle a un père alcoolique et violent donc le bébé ne sera pas en sécurité chez elle et moi j’ai une famille un peu toxique sur les bords aussi… Ma mère est complètement dégénérée elle veut un dernier bébé et comme elle arrive pas à en avoir elle espère que mes frères et sœurs ou moi lui fassent des petits-enfants.. et comme j’ai 17 ans et demi elle va se l’accaparer et refuser catégoriquement que je m’en occupe… elle va le prendre pour le sien.. Elora a bientôt 16 ans et moi j’aurai 18 ans en mai donc peu de temps mais voilà… chez-moi ce serait pas ouf pour cet enfant en raison de mes maladies psychiatriques à tout moment à cause des pleurs je lui fais du mal et je commet le pire ce que je ne veux pas… J’ai l’argent nécessaire mais pas la place et chez mon ex ben c’est mort avec son père violent et elle a pas de place ,pas trop de moyens… elle est paumée
    Et si c’est pour que le petit finisse maltraité, qu’il meurt ou autre ça craint j’ai pas trop envie que cet enfant finisse avec des troubles psy comme moi j’en ai.. mais elle n’a pas l’air d’être de cet avis elle me dit de pas m’inquiéter, et tout mais c’est inquiétant justement…

Bouton retour en haut de la page