Répondre à : Aucun plaisir pendant le sexe

Cxxdice
Participant

Hey !

Hmm je vois… ça a l’air compliqué en effet 😅 Si vous avez fait plusieurs tentatives sans succès… Mais peut être que tu es plus vaginale que clitoridienne, ce qui ferait que tu ne ressentes pas grand chose durant les préliminaires… Est-ce que tu ressens plus de choses durant une pénétration que pendant un cunnilingus par exemple ?
    Et peut être que ton copain lui, ne se sent pas stimulé par la pénétration… Il lui faudrait peut être autre chose… une fellation, ou que sais-je… Je ne sais pas, ce sont des hypothèses 🤔
    En vérité, il y a tellement de raisons possibles… Quand vous avez des rapports sexuels, dans quelles situation vous trouvez-vous ? Quand le faites-vous ? Est-ce que vous vous cachez et avez peur de vous faire chopper ? Ce sont des questions à se poser, car comme j’ai dit, l’état d’esprit rentre en compte, et un petit rien peut complètement changer la donne…
    Il y a-t-il une fois où tu as réussi à ressentir du plaisir du début jusqu’à la fin ? Si oui, dans quelles conditions ?

Je te laisse avec ses quelques questions, qui j’espère te seront utiles ! 🤗✨

Bon week-end !

Cxxdice.

Bouton retour en haut de la page