Répondre à : Crise dangoisse scarification

no__name
Participant

Coucou
    J’ai eu du mal à commencer la scarification. Mais j’en ressentais tellement le besoin que j’avais l’impression que si je ne faisais rien, j’allais exploser de l’intérieur. Alors un jour, j’ai pris mes ciseaux et mon compas et j’ai commencé jusqu’à ce que ça me satisfait. Depuis j’ai plus arrêté. Au début j’avais peur de me faire ça mais bon, plus maintenant…. Mais les cuisses j’ose pas. Je le fais déjà sur plusieurs parties du haut de mon corps et j’ai déjà assez de mal à le cacher alors bon.

Dans mon collège, j’ai l’impression que c’est super tabou. Même la moindre choses l’est là bas donc non, j’en ai jamais parlé. Sauf à une de mes amies mais sans lui en dire plus pour pas lui faire du mal.

J’ai plusieurs façon de me scarifier et la plus longue cicatrisation est d’environ 2sem. Sinon les plus petites j’ai jamais trop fait attention mais j’aurais dit plus ou moins d’une semaine selon la profondeur. Je me fais pas mal de sortes de griffures donc ça c’est assez rapide à cicatriser.
    Merci pour toutes tes réponses jusqu’à présent !

Bouton retour en haut de la page