Répondre à : Aider moi je vous en supplie !

#42081
Lili

    Toi au moin tu en as des amies….
    Au collège j’ai personne, des gens qui viennent a droite a gauche mais je suis assez fermé…
    Mon conseil de classe a eu lieu Lundi et les délégués ont dit a la CPE que j’étais hyper fermée, qu’ont avait l’impression que je voulais tuer tout le monde et que j’avais l’air limite dépressive…
    Moi même je me demande : comment ont peut se haïr autant? Comment je peux être mon ennemi numéro 1?
    J’arrive pas a en parler à mes parents….
    J’aime des trucs, j’aime le hand que je pratique en club mais malheureusement, même la bas des trucs ne vont pas…
    Je me met constamment la pression pour être la meilleure de mon équipe, l’une de mes coachs ne m’aime pas, je l’insupporte, moi et un autre garçon ont est hyper énergique, dans la provocation, ont faits ce que nous chante, ont écoute pas les consignes (sauf que lui fait du TDAH, moi en tout cas je suis pas diagnostiqué)…
    Mes coachs ne comprennent pas non plus ma sensibilité, le dernier match contre une ville qui est d’ailleurs la première du classement (ils sont en poul B alors qu’ils devaient être en A) s’est effectué difficilement. En plein match apres mettre pris énormément de coups plutôt violent par la même personne je me suis mis à pleurer après être tomber par terre. Mes coachs mon mise sur le banc, je pleurais, je tremblais j’avais le souffle court, et je ne voulais pas y retourner. Autant l’une était compréhensive et me poser les questions comme si j’allais bien ou si je voulais y retourner… Autant l’autre, de base plus gentille mas embrouillé en me disant que fallait que j’arrête de faire ma chochotte, qu’ont avait besoin de moi et que j’avais rien du tout….
    Bref en gros même les trucs que j’aime ça va pas!

    Bouton retour en haut de la page