Répondre à : Je voulais parler
Salut Hello,
Je comprends que trop bien… Je regarde le vide en voulant sauté, je regarde ********* en voulant passer à l’acte, je regarde les ***************************… Il y a deux semaines j’ai fait une TS. Personne ne pensait que je passerai à l’acte et pourtant. J’ai été hospitalisé et comme toi diagnostiqué en dépression. Aujourd’hui j’ai une quantité de médicaments pour avoir l’air un minimum vivante. Je me suis scarifiée, j’ai essayé de détruire mon corps en me scarifiant et sombrant dans l’anorexie et je suis insomniaque.
Mais tu vois, j’ai une amie qui a été en dépression et elle s’en est sortie. Ca a été dur, je vais te mentir mais elle a été aidé, elle est allée à son rythme, elle a pris le temps de guérir ces plaies. Et c’est pas parce que tu es en dépression aujourd’hui que dans 5 ans tu le sera encore. Tu vas réussir à lutter contre la maladie. Accepte toute aide et va à ton rythme. Pour moi on parle de redoublement pour que je puisse me guérir un peu en 6 mois et si c’est dont tu as besoin il n’y a aucune honte.
Reste forte, la dépression c’est pas définitif. Bats toi car tu es super forte.
Hésite pas.
Courage ma belle! Moi je crois en toi.
Sherana