Répondre à : Suicide

HurtGirl

Salut

Encore désolée de répondre tardivement. Je suis sincèrement désolée…
    Ne pense pas que je t’ai oublié, car ce n’est pas le cas.

Ce que je comprends c’est que tu es déterminée à rester envie et à trouver des solutions. Tu trouves petit à petit des choses pour te garder encore un peu, mais tu ne trouves pas de raison de vivre. Dis toi que tu n’es pas obligée d’être utile à la planète ou à l’humanité, au développement de la société, etc. Tu dois juste être utile à toi-même et profiter de ta vie pour faire ce que tu aimerais vivre, ressentir, voir et faire avant que la mort vienne à toi. Comprends que oui, un jour la mort viendra à toi, et que ce serait dommage d’aller vers la mort. En attendant que l’heure soit venue, profite de la vie. Mais comment profiter de la vie ? À toi de voir. Fait une liste de ce que tu attends de la vie, des rencontres, des situations, etc… Comme par exemple “avoir une famille avec un mari et trois enfants, une maison que j’aurai rénovée pour que ce soit mon lieu d’habitation pour toute la vie, un chien et deux chats, un métier dans un bureau, un style de vie sain, etc”. Fait une liste comme ça et dis la moi.
    En tout cas c’est super que tu essaies de chasser les idées suicidaires ! Tu es très forte, crois moi !

Pour ce qui est d’avoir prévenu ta mère pour le psy.. Elle ne compte rien faire ? T’aider à en trouver un autre ?

Pour ton petit copain, je suis vraiment contente et soulagée pour toi que ce soit fini !! Tout ce qu’il a pu dire de mal à propos de toi, n’y crois pas, ok ?

Aller, bonne journée et à bientôt 🙂

Bouton retour en haut de la page