Répondre à : La première fois

#42148
Mag’s

    Bonjour,
    Pour être honnête avec toi, il y a peu de chance que ton pénis soit trop large, dans le sens où le vagin s’élargit lors d’un rapport. La question que tu dois te poser, c’est plus : Comment “préparer le terrain” ? D’abord, il ne faut pas négliger les préliminaires ; ils jouent un rôle capital et permettent au vagin de se détendre et de se “préparer” à la pénétration. Et puis ils font partie de ce qui donne du plaisir également lors du rapport alors on peut en abuser sans risque !
    Ensuite, il y a quelque chose qui peut grandement aider lors des premières pénétrations, c’est le lubrifiant ! Il permet d’humidifier les parties et rend la pénétration plus facile. Son intérêt est souvent sous-estimé lors des rapports vaginaux, pourtant il peut être très utile pour les premières fois, le temps que l’appareil génital “s’habitue” à la pénétration.
    Enfin, il faut aussi s’armer d’un outil très important : la patience ! Il est très rare que les premières fois aboutissent à une pénétration, il faut souvent s’y reprendre à plusieurs fois pour y arriver et c’est totalement normal, ne t’inquiètes pas. N’hésite pas non plus à discuter avec elle, à la rassurer, à lui montrer que tu ne lui mets pas la pression, ça peut beaucoup l’aider à se détendre ! En espérant que toutes ces petites pistes puissent vous aider 🙂

    Bouton retour en haut de la page