Répondre à : Orientation sexuelle et romantique « je ne sais pas ».

#42178
Jane

    Heyy! Alors déjà, j’aime beaucoup l’idée de ce genre de topic!
    Sinon, je sais que perso je me définie comme pansexuelle, mais je me posais une petite question: je me demande si je ne suis pas asexuelle.
    Parce que, en gros, il m’arrive souvent, quand mes potes parlent de sexe, de participer, de rigoler, mais je n’en parle jamais sérieusement (jamais dans l’optique d’avoir un jour un rapport). Mais il y a une ou deux semaines, on était (mes potes et moi) chez une amie pour dormir et ils ont encore commencer à en parler. Ensuite, ils ont demandé si nous nous étions déjà m@sturber (c’était pas pour être indiscret, c’etait juste un sujet de conversation), et à ce moment la, je me suis rendue compte que de mes 5 potes présents (ayant entre 16 et 17 ans) j’étais la seule à ne l’avoir jamais fait (sachant que mes potes ont tous commencé à peu près en 4° et que nous sommes en 1°). Apres ca, ils ont eu la « bonne » idée de regarder un porno, et moi j’étais à cote, mais je ne regardais pas l’écran, parce que tout ca me dégoutait plus que ca ne m’excitait.
    Bref, tout ça pour dire que je me demandais si je pouvais être asexuelle ou si c’était juste parce que je « n’avais pas trouvé la bonne personne » ce genre de truc! J’ai essayé de regarder sur Google des infos sur l’asexualité, mais je n’ai rien trouvé de concluant! Donc si jamais une personne qui s’y connait pouvait me dire ce qu’elle en pense, ça m’aiderait beaucoup!
    Prenez soin de vous <3
    Jane

    Bouton retour en haut de la page