Répondre à : Je sais pas ce qui va pas avec moi…

Salut tout le monde!
Je ne m’attendais pas vraiment à ce que quelqu’un me réponde. Mais j’en suis très heureuse
Je sais que je devrai en parler à quelqu’un, mais je n”ai jamais vraiment l’opportunité de faire ça, j’ai pas envie de plomber l’ambiance de mes parents, parce que là on est dans une passe difficile, c’est aussi en parti de ma faute d’ailleurs…
Mais bon, pour répondre à Sissi, je dirais que j’aime particulièrement dessiner. Et regarder/lire des trucs sur internet. (En ce moment je lis beaucoup trop de Manhwas…)
Et oui, je fiât de la flûte traversière, mais je suis pas sûr que ce soit une passion, parce que j’sais déjà penser plusieurs fois à arrêter mais je peux pas en attendant, ducoup je vais essayer de rejoindre une sorte d’orchestre (je crois) pour les gens de 6 à 25 ans! Je veux le faire pour retrouver goût à la musique, parce que je sais que j’adore jouer des morceaux et d’autre trucs comme ça…
Pour répondre à Lundi, j’aime bien lire les sujets sur FSJ, ça me rappelle que je suis pas seul, et j’apprécie beaucoup ^^
Même si je trouve que c’est vraiment nul tout ce qu’on doit subir alors qu’on est même pas encore, ou tout juste, des adultes… Ça montre que le monde est vraiment horrible, et encore, c’est seulement en France…
Je comprend totalement le quand tu parles de suicide au gens du collège. J’en ai parler avec une autre amie, mais c’est pareil, mais je pense elle est juste pas très comfortable sur ce sujet et je la comprend, ducoup j’ai pas force même si c’est ma meilleur amie depuis plus de 6 ans et c’était la première personne à qui je voulais en parler sérieusement..
Ça fait quand même mal, quand tu en parle à des gens du collège, genre, je me souvient, il y en avait, je leur faisait confiance sur le point de montrer mes cicatrice de scarification, et maintenant ils font des blagues pas très sympa la dessus, même si je leur dis d’arrêter, je pense pas qu’ils l’enregistre que je le dit vraiment sérieusement…
Bon, j’ai l’impression d’avoir beaucoup trop écrit, désolé!
Bisous!
LILI