Répondre à : Suicide

#42276
HurtGirl

    Salut,

    Tu n’as pas à culpabiliser pour ce qui s’est passé. Rien est de ta faute. C’est entièrement ton psy le problème. C’est normal d’avoir voulu changer étant donné les circonstances. En effet, pour la pédophilie, son comportement était inapproprié. Et il ne faisait pas un bon travail de psy, en fait il était tout simplement mauvais.
    Ne culpabilise pas, tu as fais ce qu’il fallait.
    Le fait de vouloir retourner avec lui c’est parce que tu as l’habitude d’être avec lui, et donc garder cette habitude est sécurisant, mais tu dois t’en détacher et aller voir un autre psy. Peut-être que tu te remets en question commr « est-ce que ça en vallait la peine d’arrêter avec lui », « est-ce que ce qu’il a fait est si mal » etc, mais rappelle toi du mal qu’il t’a fait, cet homme est mauvais et incompétent.

    Oui c’est sûr qu’en étant étudiante c’est difficile de tout lâcher pour vivre une toute nouvelle vie. Comme tu dis, il faut être préparé. Prend le temps pour ça. Mais on peut quand même dire que c’est une question de vie ou de mort, car ta situation actuelle te fait grandement souffrir et la manière pour te libérer de cette souffrance, du moins l’apaiser, serait d’aller vivre en forêt et de faire tout ce que tu m’as expliqué. Il faudrait alors peut-être plus se concentrer à préparer ton départ rapidement. Surtout que finalement si tu comptes vivre comme tu me l’avais décrit, les études ne sont pas si importantes et tu devrais plutôt « t’autoformer » à propos de ce qui te semble réellement utile et essentiel à ton futur, à ta santé mentale.

    À bientôt ! Je suis avec toi 🙂

    Bouton retour en haut de la page