Répondre à : JE SUIS DANS LA CROTTE !!!!!

heuliez 2007
Participant

re salut, cette fois j’ai le temps, je pense que tu me connaissait sous le nom de vaz2107, ou encore axel. ben c’est moi, appele moi par axel ou comme tu veut;

bref, je t’invite a aller voire mon, sujet pour te trouver des idées( il s’appele “situation-de-desesperance-et-de-souffrance”).
    même moi, je sais pas comment sa se fait, mes toute ma classe sait que je kiffais cette fille x_x
    parcontre moi aussi on ma pris pour un staulkeur mais moi c’est juste ac cause du fait que j’ai pris en photo la station de bus qui ete devant chez elle et que sur la photo on la voyais..
    mais pour sa , je te conseil d’aller voire la cpe et tu la dis que on t’accuse de staulkeuse alors que c’est faux.(moi perso je sais que c vrai mais bon je vais te défendre,car j’ai déjà eu la meme situation , il faut assumer que tu le suivais et tout, puisque tes en crush sur lui, juste assume que tu le staulkais mais garde sa juste pour toi c’est tout(comme moi d’ailleurs avec ma crush) non franchement quand je lis ton histoire, comparé a la mienne , je trouve qu’il y a 99.9% de ressemblance, c’est dingue! toutes les choses qu’il se passe dans ton histoire c’est quasiment le meme que mon histoire..
    bref moi je te conseil d’en parler a un cpe mais genre si seulements ils sont sympas, apres , sinon adresse toi a un adulte.moi c’est ce que j’ai fait et sa a marché, tout est redessendu sauf1 truc qui me fais mal: ma crush, le fait que elle ne ressent pas l’ammour ,et que je dois la oublier, sa va etre dure pour moi, vraiment..

Bouton retour en haut de la page