Répondre à : Suicide

#42288
primitive
Participant

    Coucou

    J essaye mais j y arrive pas trop pour l’instant, et j arrive pas trop a le concevoir..🤦‍♂️, bon c est vrai que en pratiquement 2ans, l envie d aller vivre dans la forêt etait pratiquement toujours la ..et on en a jamais parler ..

    Je n arrive pas pour l instant a m en detacher et me dit que tout est de ma faute, j arrive plus a avoir des pensées positive 🤦‍♂️, se qu’il a fait, heu je sais pas m en rendre compte, je bloques 🤦‍♂️, et parfois je me dis si j ai pas tout exagéré 🤦‍♂️

    Je me preprait deja sur les etudes et les plantes, survis .., acheter une cabane dans les bois, aller-mieux également .., mais la bah plouf.., j y arrive plus et mon patrol hirr voulait que je retourne chez moi car il voit que je suis lente et ailleurs 🤦‍♂️

    Je pense de plus en plus que tu as raison pour l’hospitalisation car j arrive plus dutout, pleurs tout le temp, je suis lente et mange pas bcp d ailleurs on voit mes os et articulations, et aussi j ai pratiquer l auto mutilation je sais pas trop pourquoi 🤦‍♂️
    MAIS, j ai fais un exploit hier 🙂, j ai rempoté je pense au moins 90 plantss en une apres midi 🙂 ( d habitude je le fais en une journée ou 2 )

    Le psy c est vraiment de la pedophilie, de l harcelement, c est quoi se qu’il a fait ????

    Poir les etudes, je le sais et c est se que je fais, mais j en profite egalement pour essayer de pratiquement un detachments vis a vis des points.., Donc je m en fous des cours mais je fais mon possible pour reussire ( pratique spirituelle ) et santé j essaye de faire pour que j aille mieux

    Merçi beaucoup et á bientot 🙂

    Bouton retour en haut de la page