Répondre à : Suicide

primitive

Coucou

Hier j ai craquée et est tout dit a ma colocataire de travail.., elle dit que c est pas bien se que le psy a fait et heu je sais plus.. mais j ai demander sur d autre site web avec des intrrvenants et ils disent que c est de l harcelement sexuel ..mais je bloqus.., aussi içi ils disent soit d appeller la police ou porter plainte et on ma dit aussi de couprr directe le lien se que j ai fais..et apres j ai culpabilise 🤦‍♂️, et je n y vais plus chez se psy ..

Je sais pas se que c est que les sacrifications, je sais juste que quand je supporting plus rien et que la douleur a la poitrine est devenu trop fortr j ai fais cdla et c est parti.., c etait devenu une obsession 🤔, j ai fais cela aux bras/cuisses/clavicule/dos/poitrine/ventre et pied.., heu manger j y arrive plus trop et a la fois, je voulais pas manger ..juste me laisser pèrire..MAIS je me force tour de même dans la mesure du possible ! Mais du au travail j ai perdus 5kg se qui fait que je pose que 41/40 kg maintenant pour 1m65 (avant, j en pesais 45) ..

Heu le HP, pour sa je dois le dire a mon pére et sa j ose pas 😓, mais ils voyent que mon comportement a changer..et aussi, c est normal de trembles??

Enfaite, si je me concentre pas, mon patron me renvoit chez moi ..seulement je remarque que sa me prend une tres grande energis et je le sens car cela fait que j ai tout le temps faim, donc je pense a la nourriture bcp de fois et je sens que cela m epuise encore plus.., d ailleurs un moment, je fus lente et j ai un peu tremblé du bras 🤦‍♂️

Je fais mon possible mais bon, je coule..merci a toi d’être la !

Bouton retour en haut de la page