Répondre à : Une horreur

R.morice37

Coucou voilà un peu de nouvelle …
    J’ai essayé d’être sympa avec e et l mais elle ne comprenne pas surtout l elle va tous les jours me rabaisser. Et quoique je lui dise j’ai toujours tord. Par exemple: aujourd’hui j’ai mis un dessin dans le casier de e et l pour e avec un texte qui expliquait comment je me sentais. Et j’avais dit à e de le regarder seule. Mais vue que e n’a pas de clé elle était obligée d’aller demander à l et l lui as dit qu’elle devait d’abord regarder avant de le donner à e. Mais ce que j’avais écrit était perssonnel. Nous avons eu une heure de perm et après ça je suis allée voir dans mon casier avec 2 lettres une de l qui disait que quand elle était au CDI pendant que j’étais en permanence elle avait dit à e quelle avait un cahier à aller chercher mais au lieu de ça elle a tout lu et sur la lettre elle me reprochait tout et nimporte quoi. J’en ai vraiment marre parce que defois je me dis que sa ne saire à rien de penser à des filles comme ça. Et defois je peux en pleurer pendant des heures. Même defois intérieurement je pleure. 😥 Voili voilou
    Bisous Romane :bye:

Bouton retour en haut de la page