Répondre à : Juste besoin de parler

Coucou soso !
Ça fait super lgt, tu ma trop manquer !
Mais c est génial ! Vous avez eu du beau temps ?
Désolée de pas t’avoir repondue avant le vendredi soir j’étais crevée dc chuis pas venu et hier j’étais en soirée…c’était super ! mais ca c est un peu mal fini…genre y a eu des gens qui se sont taper l’incruste, je les connaissait mais c’était pas prévu, ils ont quand même ramener une bouteille, du coup dès qu’ils sont arrivé on a commencer à boire (j’avais pas manger avant), j’ai bu super rapidement genre j’ai enchaîné du coup j’ai trop bu, j’ai vomi, j’ai fait à moitié un coma itilique , y avait deux autres filles qui étaient par terre elle aussi, la mère du gars est venu vérifier qu’il y avait pas d’alcool c’était pas prévu mais comme le père de mon meilleur ami a parler avec elle et que mon meilleur ami a sous entendu que y allais en avoir…donc elle arrive elle voit 18 pers au lieu de 8 mdr elle voit des gens mal, du coup elle a viré les pers pas invité, puis après elle a appeler les urgences, vu mon état.
bref mes parents rep pas au téléphone du coup y a d’autre parent qui sont arrivé genre parce que elle avait demander d’appeler les parents des gens bourré et du coup ce sont les parents d’une amie qui ont fait le trajet pour aller sonner chez nous pour qu’ils viennent et ensuite on est parti aux urgences. Je me suis pas fait engueuler fin ma mère un peu mais bon ça servait à rien parce que je sais qu’elle a plus confiance donc que j’irai dans les soirées que avec mes amis habituels (ont boit pas avec eux) donc voilà après je pourrai tj mentir pour aller en soirée avec de l’alcool sans qu’elle sache…et les autres y en a qui ce sont fait engueuler d’autre non.
Après j’ai promis à mon bff de pas recommencer parce qu’il m’en veux un peu mais pas trop, il s’en veut aussi de ne pas m’avoir surveiller mais je lui ai dit que y avait trop de gens et j’ai tellement bouger que c’était impossible, j’ai aussi écrit à son père pour m’excuser parce quil avait confiance en moi, il disait à son fils que j’étais seuruse, et normalement j’aurai du ne pas boire et dire à mon bff d’en faire autant donc bref je lui ai dit que je recommencerai pas mais au fond de moi d’un côté quand j’ai dit ça c’était le lendemain, j’avais envie de vomir mais plus la journée est passé et plus d’un côté je me dit que je recommence pas à boire et d’un autre j’aime tellement être bourré que….
j’ai promis à des gens mais je ne sais pas si je vais tenir ces promesses…
Voilà ma petite histoire mdr sinon tout vas bien !
Gros bisous ma belle