Répondre à : Suicide

HurtGirl

Salut

Dans ce cas là, c’est sûrement du harcèlement sexuel. C’est génial que tu ne le vois plus, ne culpabilise pas. Mais en effet ce serait vraiment bien de porter plainte.
    En tout cas bravo d’en avoir parlé ! Ça t’a aidé ? Tu t’es mieux senti ?

Enfait les scarifications se sont des blessures physiques qu’on se fait à soi-même. Généralement des coupures, des griffures,etc… Qu’est-ce que tu fais précisément ?

Tu arrêtes de manger pour te laisser périr, mais tu as faim. Écoute ton corps et tes besoins. Tu ne pourras pas mourir comme ça parce que tu manges plus. Alors ça ne sert à rien, mange.
    5 kg c’est déjà conséquent, et tu as un IMC d’environ 15 alors qu’il devrait être au minimum à 18. C’est pas simple après de reprendre les kilos…

Pour l’hp, je pense que ton père n’a pas de raison de refuser que tu y ailles.

Je ne connais pas les tremblements, je ne pourrais pas te dire à quoi ils sont dû. Mais ça a surment un rapport avec le fait que tu manques de nutriments.

Ne t’en fais pas pour ton stage, tu dois aller à ton rythme, et si tu dois être renvoyée chez toi, qu’il en soit ainsi ! Fait de ton mieux, c’est tout ce qui compte.

Courage ! Excuse-moi pour le retard de ma réponse.

Bouton retour en haut de la page