Répondre à : Juste besoin de parler ..

#42453
Deb

    Bonjour Soso
    Oui mon message est assez compliqué a comprendre ,sans rentré dans les détails je parle de brûlure assez grave , scarification profonde, me privée de manger et me cassé des os .
    En espérant que ce ci ne va pas être étoilé..
    Et non pas vraiment de raison mise a part un grand sentiments de vide ,et d’être plus vraiment vivante.
    Oui j’ai un suivie psychologique ,mais trop peur qu’elle rompre le secret médical, et que mes parents soient au courent donc elle aussi je banalise tout et trouve des excuse..
    Pour ce qui est de mon entourage ami.e.s , j’en est pas est c’est un choix .
    Je préfère me concentrer sur l’essentiel, se qui veux dire mes étude et ne pas décevoir ma famille.
    Même si je ne pense pas tenir jusqu’à ma majorité .
    Et l’est prof ,non ils se doute de rien , je suis une élève très concentrer, et tout le temps souriante.
    J’ai pratiquement que des bonne note mise a part en sport qui est pour moi un calvert .
    Toute mes moyenne tourne au tours des 17 de général .
    Et dans ma classe je suis un peut l’élève insociable, qui cherche juste a se faire oublié.
    Normalement quand tu est assez fort dans toutes les matière on te remarque en tant’ qu’intélo , mais se n’est pas mon cas , je suis juste l’élève qui répond au question qu’on lui pose et qui se fait oublié au font de la classe.

    Bouton retour en haut de la page