Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un

Anonyme bonjour

Anonyme

Heyy!! Désolé de pas avoir rep avant je pensais que mes réponses ne s’envoyaient plus mais en faite il y avait une deuxième page mdrr.
    Eh bah je vois que ça s’améliore tout ça!! Comment ça se passe mtn depuis les derniers jours à par les messages genre dans ton école etc?? Peut-être qu’elle commence à t’apprécier vu qu’elle répond de plus en plus à tes messages et vous parlez de quoi? (Je veux savoir mdrr)
    De mon côté, il est toujours avec elle.. Mais!! Il me regarde de plus en plus et la dernière fois on s’est croisés dans les couloirs et je parlais avec mes potes et une de mes potes m’a dit “Il vient de te regarder avec un sourire” !! J’y croyais pas mdrr, j’en ai reparlé avec ma pote au soir et je lui ai demandé quel genre de sourire c’était et elle m’a dit que c’est le genre de sourire qui veut dire “Tu me plais bien” !! Mais quand même juste avant qu’il fasse ce fameux sourire il rigolait avec ses potes alors est-ce qu’il a juste regardé mon groupe de pote et il souriait parce qu’il venait de rire ou il voulait bien dire “Tu me plais bien” à ton avis ? Mais sinon la semaine dernière ils s’éloignaient un peu genre ils s’embrassaient moins etc mais cette semaine ils font comme avant mais j’ai ce pressentiment que c’est bientôt fini entre eux, tu crois que j’ai raison? Et aussi tu crois quoi de tout ça ? De ses regards vers moi etc? Je me fais des films ou ça peut vouloir dire quelque chose ?

Bouton retour en haut de la page