Répondre à : Juste besoin de parler

#42475
soso.
Participant

    coucou ma tess
    mais oui tlm, ca fait trop longtemps, je mensais tout le temps a toi et je me disait “et merde je peux mm pas lui envoyer de msg”
    il a plu un peu tous les jours,mais quand il pleuvait pas cetait super agreable,grand soleil ect !
    c sur qua etre defoncer comme ca, taurai pas pu me repondre
    au la vache… cest bien ce que la mere a fait.
    fait attention a toi vraiment. tu as reussi a sortir de lalcool, ne retombes pas mtn
    ce nest surtout pas pour tinciter a re boire, mais se que je veux dire cest que si tu retouches a une bouteille,ne te defonce pas la gueule comme ce week end. juste pour ta securiter cest pas terrible
    ca me rassure si tout vas bien alors !
    perso mon voyage en angleterre,ca la fait,sauf le retour.
    en gros on etait en famille comme je te lavais deja expliquer. et jetais avec une amie que je ne supporte plus (je ten avais deja parler aussi) . le probleme cest que depuis qu on est revenu , elle dit que de la merde sur moi. comme quoi je regarde des trucs bizarre sur **** (type -18) ect…
    pendant le voyage ca la pas trop fait aussi… elle ma sortit des “solène t es chiante”, ou des trucs dans le genre … bref je le prend trop mal, jen ai marre. et elle reste avec moi a la recre comme si il ny a rien … ca me depasse et me fait mal..
    gros bisous. soso
    p.s je ne sais plus si je te lai dit ou non mais je mappelle Solène 😉

    Bouton retour en haut de la page