Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un

Heuliez 2007

salut anonyme bonjour, c’est moi vaz2107, anonyme , etc, j’ai fait des mises a jour su mon compte c’est pour cela que tu me voit sous un nouveau pseudo. bref, moi sa ne vas plus , je suis dans une dépression mais moins pire que mon 1er râteau car je m y suis un peu préparé cette fois si:
    alors voila il y a quelques jours, tout a basculé, de la relation normale pouvant aller a la situation de couple ( mais sa je pense pas que sa aller arriver) a la situation de râteau et de friendzonnage( ce que je regrettais déjà depuis 1mois genre depuis que elle m’a plus donné de signes positif, je savais que il y aurais une couill3). je te raconte le moment ou tout a basculé:
    je lui avais demander son cahier, ensuite elle me la donner, jusque là tout vas bien, ensuite pendant la pause de midi, jetais dans la cour et je tenais son cahier , je recopiais un cours .ensuite je sais pas ce qui m’a pris mais j’ai senti son cahier, j’aimais bien son parfum. et c’est là que tout a exploser, une de ses potes m’a vu et elle es venu me prendre le cahier des mains sans dire un mot. et après il ses passé des choses vraiment de misérable, il y avais la rumeur que j’aurais “embrasser” son cahier ,alors que je l’ais juste senti(un aggravement quoi) . bref tout sa s’est arranger lorsque j’en ai parler a la CPE.
    par la suite je me suis dit que j’avais un bon cpe et heureusement, elle m’a conseiller de avouer mes sentiment a ma crush pour que sa diminue le fait que elle me trouve bizarre. un mercredi, je lui ait envoyé ma déclaration et elle m’a dit qu’elle n’as pas le meme sentiment réciproque. et là tu t’en doutes, au début sa ma fais un peu mal, mais là , actuellement, sa me rend pas mal dépressif, et tellement je suis dépressif je ate tout et il m’arrive que des mal chances, par exemple je rate mon exposé a l’oral, je rate souvent mon bus, je suis toujours plus fatigué qu’avant, et pleins de misère comme sa.
    tu penses que c’est possible qu’elle change d’avis dans le futur???

Bouton retour en haut de la page