Répondre à : Juste besoin de parler
Coucou soso,
Bon même si il a plu tu as quand même profiter !
Oui pour ton amie…je ne comprends pas non plus, tu as essayer de lui demander pourquoi elle a commencé à raconter ça sur toi ? Est-ce que tu veux quand même qu’elle soit à la récré avec toi malgré le faite qu’elle joue un « double jeu » ou tu préfère être seule ? Parce que si tu préfères être seule dit lui clairement que tu n’aime pas du tout ce qu’elle te fait, que ça te met mal et que tu préfères t’éloigner d’elle…mais après la solitude c’est compliqué aussi…sinon essaye de lui parler pour arranger les choses entre vous. Mais elle n’a que toi comme amie ou pas du tout ? Parce que c’est bizzare de lâcher des trucs comme ca et de rester avec toi si elle a d’autre amie (ce n’est pas pour être méchante surtout pzs c’est juste que si elle ne t’apprécie pas ça c’est pas logique…)
Je sais qu’il faudrai pas que je recommence mais si je peux reboire je suis sure que je le ferai jusqu’à être bourré mais pas à ce point là, juste être bien partie…mais bon ma mère et le père de mon meilleur ami se sont reparles et ils ont fini par parler de la soirée et son père a dit que mon bff était privé de soirées jusqu’à l’été et ma mère m’a sortie après que pt moi aussi ! De base j’étais juste autorisé à faire des soirées avec mes amis habituel mais imagine elle me dit non pour une soirée avec mes potes normales clairement je vais peter un câble pq y a jamais dalcool’ avec eux donc… bref ça m’a énervé …
Toute la journée j’ai fait sur de penser à la soirée, à boire, et ma mère a bien remarquer que clairement j’en avait rien à faire d’avoir bu, d’avoir perdu sa confiance et que je n’ai pas tirer de leçon de ça mdr. Sinon on croule sous les devoirs, j’ai encore manger comme jsp quoi et j’ai faillit pleurer mais ça va sinon 🙂
Toi t’a journée comment ça c’est passé ?
Gros bisous ma belle et non tu ne me l’avais pas dit 😉