Répondre à : Après la gendarmerie un nouveau souci s’installe…

Warren2926

Bonsoir désolé de la réponse tardive… C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase , mon ex copine a fait son échographie lundi ou mardi dernier et nous avons découvert un déni de grossesse de 6 mois… donc elle n’est pas enceinte de 2 mois comme on le pensait.. (nous avons eu pas mal de rapports il y a 6 mois) Ce qui a fait que d’un seul coup suite à ce diagnostic elle a un ventre qui a gonflé à vu d’oeil en quelques heures ! Il est donc trop tard pour l’avortement… c’est un petit garçon en pleine santé il paraît ! Nous avons choisi le prénom Albin car nous lui donnons un prénom ce qui est normal mais.. Là pour le coup je suis perdu je ne m’attendais pas à ça et il est maintenant trop tard et j’ai l’impression que mon monde s’écroule d’un côté je ne veux pas que cet enfant soit abandonné de ses parents (j’ai une blessure d’abandon à cause de ma mère durant ma jeunesse…) mais de l’autre je ne peux pas me permettre d’élever un enfant je suis instable je ne veux pas faire de mal à ce petit être qui ne demande rien… Mon ex elle,semble assez joyeuse et elle est complètement gaga et cela fait très longtemps que je ne la voyais plus aussi contente et souriante c’est un sacré dilemme… J’ose pas trop lui en parler

Bouton retour en haut de la page