Répondre à : Suicide

primitive
Participant

Bonsoir, je te remerçie infiniment de m’avoir répondue !

Pas la force ni l envie de porter plainte.., en se moment je suis en mode survis pour pas flanger vers le pas infinis..

Cela ma aidé car c est pas moi qui est folle et je me trompais pas..

Alors, je faisais (car j essaie d arrêter), des coupurs a la cuisses/jambes/avant bras/thorax/clavicule/ dos et pied.., je ne fais que des lognes verticales ou horizontales ou alors des zigs zags..se qui fait qu’on voit et cela me fait chier..donc j essaie de les cachers.., un moment j avais saignée et je les ai juste regarder..

Je suis a 40/41 kg pour 1m65, et je sais tees bien que je peux mourrir de dénutrition.., enfin je crois..dans tout les cas, je m oblige a manger aumoins la moitier de mon assiette..

Je sais pas pour l hp et est envie et pas envie d’y aller, mais disons que j en ai parler a une ami de mon envie de mourrir et j ai du lui promettre de ne rien faire.., je me sens donc comme emprissoner par mon desir de crever et de ne pas crever..

Les tremblements, peux etre bien, il faut que je me renseigne..

Pour le stage, je l’ai finis et la je suis en cour.., j essaye de suivre mais pas façile car suit pas dutout et dors bcp..

Merci et pas grave, j ai trouvée egalement des personnes a qui parler mais bon pas facile

Bouton retour en haut de la page