Répondre à : Je ne suis jamais tomber amoureuse

Sim

Salut nono, pour répondre à ta question, c’est normal et tomber amoureux moi perso…ça m’a jamais réussi 🫠 (enfin si 1 fois)
    Après y’a une diff entre avoir jamais été amoureuse et jamais avoir été attiré par quelqu’un…Je l’explique dans les dizaines de types d’attirance il y’a l’arommantisme ça veux dire que tu ne vas et ne voudra jamais rire attirée romantiquement par quelqu’un, mais tu peux avoir une attirance sexuelle.
    Pour savoir si tu est aromatique ou pas, pour moi t’a deux trois truc a verifier primo es-tu attirée par un sexe en particulier ?
    Exemple, est-ce que t’es hetero ou bi ou homo etc…. secundo a-tu déjà été gênée dans une situation peut être romantique avec un/e ami/e ou une personne que tu considère être dans ta tranche d’attirance.
    Aussi oublie pas que c’est des cas très très rare et ne confond pas aromantisme et asexualité (qui désigne quelqu’un qui n’a aucune attirance sexuelle) dernière chose renseigne toi sur que je viens de dire car j’ai peut être écris des conneries…voilà !
    Bonne journée à toi en esperant que cette réponse t’a satisfaite !

Bouton retour en haut de la page