Répondre à : Juste besoin de parler

Coucou ma soso,
Ok donc elle tient quand même à toi comme elle reste avec toi alors qu’elle a d’autre amie (sauf avec la fille qui fait qu’elle t’ignore quand elle est là). C’est une bonne chose d’aller lui parler, tiens moi au courant si tu le veux bien. Dit lui ce que tu ressens et tu sais si tu lui a confier des chosss c’est que pour toi aussi elle doit être importante, que tu avait besoin de parler et que tu te sens en confiance avec elle. Donc elle doit être une bonne amie je suppose
Moi j’ai une amie depuis lundi elle est froide avec nous, elle nous calcule à peine alors que d’habitude elle vient nous voir régulièrement et nous parle quand on la croise. La elle va toujours avec d’autres gens (des potes à elle) et je lui ai envoyer un message pour lui demander si elle faisait la guele et elle m’a dit que non, que c’était compliqué qu’elle allais pas bien et que c’est pour ça qu’elle s’éloigne mais pourtant elle est avec d’autre gens…et rigole avec eux parfois… Après elle sait qu’elle nous blesse en faisant ça mais bon… Y a aussi un ami à moi qui m’en veux pour la soirée, et qui s’inquiète pour moi
Je ne sais pas vraiment pourquoi à un moment j’étais seule sur mon canapé et je venais de manger donc sûrement la nourriture mais sinon le soir c’était quand je parlais à une fille de la soirée, des tonnes de devoirs, j’en avait marre aussi de comment je mangeais donc je pense un peu de tout…
Gros bisous !